Hyères secteur Godillot, dans une des plus belle copropriété édifiée par le célèbre architecte Alexis Godillot en 1182 du nom des Ecuries Godillot , Villa T3 en duplex de 60 m2, avec terrasse de 20 m2 offrant de belles prestations .
Elle se compose d'un espace salon-séjour avec cuisine us aménagée et équipée de 28 m2 ouvrant sur une terrasse de 20 m2, à l'abri des regards indiscrets. A l'étage: deux chambres avec placards, salle d'eau et wc séparé. Belles prestations pour cette villa bénéficiant de la climatisation réversible, double-vitrage, volets éléctriques, et une décoration soignée. Place de parking privative en sous-sol.
La rénovation du manège Godillot donne à cette villa un cachet fou et une opportunité de vivre dans un secteur au calme et dans une copropriété de caractère.