HYERES, dans le secteur exceptionnel de la CAPTE, découvrez cette charmante maison familiale de 115m² habitables, idéalement située à deux pas de la mer!
En pleine propriété, cette maison bénéficie d'un emplacement à proximité immédiate de la mer, offrant un cadre de vie prévilégié aussi agréable à l'année, qu'en résidence secondaire.
Au rez de chaussée, vous découvrirez un salon / séjour lumineux avec sa cuisine américaine, l'ensemble ouvrant sur une agréable terrasse parfaite pour vos moments détente et patio.
Vous y trouverez également une chambre parentale avec douche et point d'eau, une seconde chambre, une salle d'eau et un wc séparé. A l'étage : une 3ème chambre avec une salle d'eau attenante vous acceuille, prolongée par une terrasse privative avec vue mer, un wc séparé.
Une mezzanine complète cet espace idéal pour aménager un bureau, un espace de télétravail ou un coin détente.
Un garage pour deux roues et/ou espace de stockage, ainsi qu'un stationnement au devant de la propriété viennent parfaire cette propriété.
Son principal atout réside dans son emplacement privilégié à la Capte à seulement quelques mètres de la mer et des commerces du village. Une maison familiale idéale en résidence principale ou secondaire, pour les amoureux de la mer, à quelques pas de la Plage!